Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du Foyer Rural de Jupilles

Jupilles dans la vallée du Loir, commune accueillante où il fait bon vivre et se promener. Jupilles est située entre le Mans et Tours, au coeur de la forêt de Bercé, dans la vallée du Loir. Vous trouverez sur notre blog des photos, des articles sur la vie à Jupilles, des informations sur la vie locale et les manifestations, des opinions et des initiatives locales.

François Bruere expose chez Miton à Chahaignes


A l'approche des 24 heures auto, les oeuvres de François BRUERE seront exposées chez miton, à partir du 2 Juin.
Pour découvrir les oeuvres de François Bruere, visitez :
http://www.orpheograff.com/fr/
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
un petit coucou , en passant peut etre vous connecterez vous , <br /> j'espere que ca se passe bien ? et que la marche a bien débuté par un bon bol d'air et pas trop mal dans les mollets pour Ghislaine ?<br /> gros bisous d'iris
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne suis allé qu'une seule fois sur internet et pas très longtemps durant ces 2 semaines ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon séjour en bretagne.
Répondre
M
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
E
ai-je bien compris vous avez acheter un nouveau jouet, c'est extra, alors quand je disais " a quand une aire a Jupilles" ...on peut y croire!<br /> Bonne vacances, vous allez voir c'est super croyez- en de vieux, très vieux routards, presque 30 ans de passif !!!
Répondre
M
<br /> Nous n'avons pas acheté, nous avons loué et fait un essai. Je pense qu'on recommencera !<br /> <br /> <br />